A propos de

VILAWT

L’EPF réalise pour leur compte, les acquisitions foncières et/ ou immobilière destinées à la réalisation d’opérations d’habitat, de développement économique, d’équipements collectifs, d’infrastructures de transports ou plus simplement à la constitution de réserves foncières.

Une fois l’acquisition réalisée, l’EPF devient propriétaire des biens durant quelques années (5 ans en moyenne), il assure donc le « portage » jusqu’à la rétrocession des biens aux collectivités au terme de cette période. 

L’EPF intervient essentiellement dans les centres anciens et dans leur périphérie immédiate, son action s’inscrit ainsi dans une logique de revitalisation et de redynamisation des bourgs de Guadeloupe dans le droit fil des orientations stratégiques du SAR adopté en novembre 2011 par le Conseil d’Etat. 

Entre la date d’acquisition des biens par l’EPF et la date de démarrage des travaux, s’écoulent parfois plusieurs années (5 années en moyenne). Aussi l’EPF souhaite mettre en place une stratégie de valorisation temporaire de ces différents sites. Compte tenu de leur emplacement stratégique, l’EPF envisage une action de mise en valeur des sites acquis autour d’un projet qui s’appellerait VIL’AWT©

EPF MAison-5.jpg

EDITION 2020

ARTISTES !

INSCRIVEZ-VOUS

Vous êtes un artistes dans :

_STREET ART _ART PLASTIQUES _PHOTOGRAPHIE _ ART FLORALE

_DESIGN URBAIN _GRAFFITI 

Téléchargez le dossier et un fois rempli cliquez sur le lien de dépôt afin d'y déposer le dossier et les pièces justificatives.